SERVICE CONSEILS EN AERONEFS

REMISE A NEUF

OCRA Aerospace assurera la gestion complète pour achever et rénover votre appareil actuel ou bien superviser la remise en état d'un aéronef que vous venez d'acquérir. Notre politique est de réduire, au minimum, le temps d'arrêt et de gérer l'aéronef d'une manière efficace et rentable.

Il y a plusieurs magasins de rénovation et de modification partout dans le monde et il faut choisir le bon emplacement pour la marque spécifique de l'aéronef que vous possédez déjà ou que vous venez d'acheter.

La gestion d'un programme de rénovation nécessite une surveillance totale du projet sur une base quotidienne pour s'assurer que la qualité et l'intégrité du travail n'est pas compromise de quelconque façon.

Le projet de remise à neuf doit être conforme aux normes avec les meilleures pratiques de l'industrie ainsi qu'à veiller à ce que les ingénieurs qui sont concernés soient à portée de main pour signer les modifications qui ont été apportées à l'avionique, les réservoirs de carburant et l'installation de systèmes de gestion de cabine.

OCRA Aerospace fournira un de nos professionnels qualifiés pour superviser le projet du début à la fin pour s'assurer qu'il soit terminé selon le budget, à temps et avec la qualité répondant à vos attentes comme propriétaire d'un avion de haute valeur.

Conditions d'affaires  |  © OCRA Worldwide 1995 -
ISO LOGO

OCRA Aerospace will project manage the completion and refurbishment of your present aircraft or indeed oversee the refurbishment of an aircraft that you are just acquiring. Our policy is to minimise the downtime and to project manage the task in an efficient and cost-effective manner.

There is a multitude of refurbishment and modification shops around the world and one must choose the right location for the specific brand of aircraft that you already own or you are buying.

Project managing a refurbishment program requires total oversight of the project on a daily basis to ensure that the quality and integrity of the work is not being compromised in any way.

The refurbishment program must comply with industry best practice standards as well as ensuring that the right engineers are at hand to sign off any modifications that have been made to avionics, fuel tanks and installation of cabin management systems.

OCRA Aerospace will provide one of our suitably qualified professionals to oversee the project from start to finish to ensure it is completed within budget, on-time and to the quality you would expect as a discerning owner of a high-value aircraft.

Terms of Business  |  © OCRA Worldwide 1995 -