GESTION & IMMATRICULATION DES AERONEFS

L'ETABLISSEMENT DES ASSURANCES

Il est de la plus haute importance que les propriétaires prennent une assurance complète contre tous les risques, y compris les collisions, la pollution et les tierces. Choisir la bonne entreprise pour assurer l'avion est impératif.

Avec OCRA Aerospace comme partenaire, vous puisez dans une vaste source de connaissances sur les options d'assurance pour les propriétaires d'avions privés, sociétés de location, les pilotes et membres d'équipage.

A travers notre vaste réseau mondial, nous proposons à nos clients des tarifs très compétitifs des meilleures compagnies d'assurance au monde. Nos clients reçoivent à la fois un service de qualité et l'assurance que leur investissement sera bien protégé, à un coût raisonnable.

Conditions d'affaires  |  © OCRA Worldwide 1995 -
ISO LOGO

It is of the utmost importance that owners carry fully comprehensive insurance against all risks including collision, pollution and third-party risks. Choosing the right company to insure the aircraft is imperative.

With OCRA Aerospace as your partner in the insurance process, you tap into a vast source of knowledge of the insurance options available to private aircraft owners, charter companies, pilots and crew.

Via our extensive global network, we source highly competitive rates for our clients from the top insurance companies in the world. Our clients receive both high quality service and the assurance that their investment will be well protected, at a reasonable cost.

Terms of Business  |  © OCRA Worldwide 1995 -